Les petites passerellesnavigation littérairePasserelles d'Europerencontres littéraires

Vœux 2023 : Affiche de la prochaine édition des petites passerelles.

By 23 janvier 2023No Comments

Toute l’équipe de Caranusca vous souhaite une heureuse nouvelle année !

Nous ne sommes qu’en janvier et on sent déjà que 2023 sera une année bien remplie… Nouveaux projets et perspectives en tout genre, rencontres amicales et professionnelles à foison, de l’itinérance et, quand même, un peu de lenteur…

Nous sommes pressé.e.s de pouvoir vous communiquer tout ça mais, en attendant, on peut déjà vous annoncer les dates du prochain festival « les petites passerelles » et surtout vous dévoiler sa superbe affiche réalisée, pour la deuxième année, par Simon Roussin (son instagram juste ici) !

À bord de la Péniche Formigny nous embarquerons du 03 mai au 10 juin prochain pour un voyage de cinq semaines entre la Meuse, les Ardennes et la Marne, au départ de Namur.

Nous accueillons une quinzaine d’auteur.ice.s, illustrateur.ice.s jeunesse, artiste et musicien.ne.s, avec lesquel.le.s nous organiserons rencontres, ateliers, lectures musicales et dessinées dans les villes et villages étapes, à destination des scolaires et du tout public.

Cette équipée 2023 promet encore une fois d’être inoubliable, nous serons très – très – bien accompagné.e.s… Mais un peu de patience ! Nous vous annoncerons le nom des invité.e.s au fil des prochaines semaines !

Encore une fois, nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne année 2023 et vous disons à très vite !

Les moussaillon.ne.s d’eau douce,
Marie-Hélène, David, Claire & Jo.